Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 22:47

Bonsoir à tous ,

Après les quelques problèmes que je vous avait exposés concernant mon placard voici un autre souci qui se pose à moi : JE N'AI QUE DES MERDES DANS MON PLACARD !!!!!!

Ben oui ! je me suis levée ce matin avec la ferme intention d'en finir avec toutes ces merdes de fringues que j'ai dans ce P.....!!!! de dressing et que je ne met jamais, enfin qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une djellaba fushia avec des boutons strass ??? et pourquoi je garde ce pantalon a rayures marron qui me fais plus ressembler a obélix en automne qu'a ce look journaliste trendy que j'avais vu dans ce magasine ... lequel déja ?? Bee, Envy, Grazia, Cosmo,Glamour etccccccccccc............. bref quand j'y pense en ce moment étant donné que je sors d'un accouchement et de dix kilos en trop !!! bouh (là, ça veux dire que je pleure, vraiment !! si, si, je vous assure !!) je ne peux rien mettre a part le seul jean qui me va et des tee shirts Petit Bateau de différentes couleurs qui sont généralement dans la journée pourris par la bave de poupette, le vomi de poupette (vous seriez étonnés de voir ce qui peut sortir de ces petites choses!!) etc ... Donc à l'assaut de ce placard remplit de fringues inutiles go to the vide grenier du quartier afin d'écouler le stock et d'en finir !!! j'aurais a loisir le temps d'aller fureter vers quelques sites et magasins de fringues pour le remplir de nouvelles choses tout a fait appropriées à ma garde robe ! ou du moins c'est ce que je crois ....

comme dit ma cops XOXO

mlp 

Partager cet article
Repost0

commentaires