Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 13:57
Coucou les Loulous,
Cela fait désormais, quoi ? plus d'un an que nous avions abandonné ce blog à mon grand desespoir la vie nous avait prises dans son tourbillon et du coup pas le temps de faire quoi que ce soit...
Bref, j'ai eu envie de revenir et ré-écrire à vous ou personne, si il n'y a personne, on verra...
En attendant de se réveiller, il y a eu pas mal de choses qui se sont passées, poupette à grandit, Melle E. bosse désormais en tant qu'éduc spé à Bastia, et moi j'ai changé de boulot pour tellement mieux (un boulot que j'aime quoi!)...
donc pour conclure, on reprends du service, on se la joue cool et on verra ...
A très vite ;)
mlp
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je confirme, y a bien quelqu'un qui lit, tard certes, mais mieux vaut tard que jamais non ?
Répondre